commanderadio

Personal information

Biography

Prises de commande à distance

Les prises de commande à distance sont la solution parfaite pour les personnes âgées et les personnes handicapées ou simplement pour contrôler les appareils dans les endroits difficiles d'accès.

Il existe toute une gamme d'interrupteurs électriques télécommandés - tout pour commander à distance les prises de courant et les interrupteurs d'éclairage.

Prises de commande à distance

Pour une personne à mobilité réduite, le fait de pouvoir allumer et éteindre les appareils dans le confort de sa chaise est une grande aide. Ce kit de prise de commande à distance est livré avec 3 récepteurs et un émetteur récepteur sans fil. Les unités réceptrices se branchent simplement dans n'importe quelle prise de courant à 3 broches et l'appareil est ensuite branché dans le récepteur.

Une fois branché, l'appareil peut être allumé/éteint à l'aide de la télécommande. La télécommande a une portée allant jusqu'à 30 mètres et chaque récepteur est conçu pour une puissance allant jusqu'à 3kw.

Aucun câblage n'est nécessaire pour que vous puissiez être opérationnel en quelques minutes.

Prises de commande à distance activées par capteur

Voir notre gamme complète de prises de commande à distanceDans certaines situations, il peut être très utile d'allumer automatiquement un produit lorsqu'un capteur est activé. Cette prise de commande à distance pratique est activée par un capteur IRP séparé qui peut être placé n'importe où dans une pièce et réglé pour "mettre sous tension" une prise lorsque le faisceau du capteur est brisé par un mouvement - par exemple, une personne entrant ou sortant d'une pièce. La prise à distance peut être équipée d'un éclairage ou d'un chauffage, par exemple, branché.

Prises de commande à distanceLe capteur PIR communique sans fil avec la prise de commande à distance et fonctionne sur batterie - donc pas besoin de câblage.

Autres commandes d'électricité

En plus de pouvoir contrôler les prises de courant, il existe des appareils similaires qui peuvent également contrôler les interrupteurs d'éclairage.

De nombreux accidents surviennent à la maison à cause d'un mauvais éclairage . Parfois, l'interrupteur lui-même n'est pas situé dans une position conviviale. Un interrupteur télécommandé pour éclairage intérieur  activé par capteur est la solution parfaite et ne nécessite aucun câblage dur.

L'infrarouge passif[PIR]. L'éclairage est doté d'un capteur séparé et d'un support d'ampoule à distance. Le PIR est positionné pour surveiller le mouvement d'une zone spécifique et lorsqu'il est détecté, il active une ampoule électrique par signal radio.

History

Member for
2 weeks 3 days